Les plus belles photos de chats endormis

 

Rien de plus mignon qu’un chat endormi, lové sur votre canapé ou emmitouflé dans une couverture. Nos petits compagnons passent environ 16 heures à dormir par jour, cela nous laisse donc le temps de prendre les plus beaux clichés d’eux pendant leur sommeil : pattes en l’air, roulés en boule, étendus sur le dos (apprenez-en plus sur les postures du chat). Découvrez notre sélection des plus belles photos de chats endormis. Vous allez craquer !

1. L'Imperturbable 

chat-roux-endormi

Les chats aiment se cacher pour dormir pour être plus tranquilles. En se glissant dans cette couverture, ce chaton a trouvé un bon moyen de se relaxer à l'abri des regards dans un endroit douillet ! 

2. L'Irrésistible 

chat-tigre-dort

Idem pour ce chaton tigré ... irrésistible ! Il a trouvé un petit coin douillet en laine à l'abri des regards et incarne la sérénité à merveille ! 

3. Le Raisonnable 

chat-noir-endormi

Peu habituelle comme pose pour un chat me diriez-vous ? Et pourtant c'est plus courant que ce que l'on croit, mais c'est surtout un signe de bien-être et de détente. Lorsqu'un chat se met sur le dos le ventre découvert, c'est qu'il se sent en confiance et ne se sent absolument pas menacé !

4. Le Gracieux 

chat-tigre-boule

En boule, recroquevillé sur lui-même, la queue repliée sur le corps : c'est l'une des positions classiques de sommeil pour le chat. 

5. L'Innocent

chat-roux-dort

Comme énoncé ci-dessus, c'est LA POSITION qui indique que votre chat se sent en totale confiance. Il vous montre son ventre et est détendu ! 

6. Le Rêveur 

chat-noir-endormi

Une chose est sûre : les chats ont l’art de la sieste

 

Vous aimez les photos de chats mignons ? Vous allez forcément adorer notre application La Minute Du Chat