Nos chats, ces ninjas !

 

Réputés pour leur grande souplesse, les chats se retrouvent parfois dans des postures surprenantes. Dans les airs, en train de sauter, en équilibre... Si le chat peut se permettre cette agilité c’est grâce à sa souplesse hors du commun et ses 500 muscles qui lui permettent de bouger dans tous les sens et de se contorsionner. Découvrez le meilleur des acrobaties de chats en photos !

1. Le chat fan d’électro 

chat-electro

Il danse les pattes avant en l'air jusqu'au bout de la nuit et adore la musique électro. Comptez sur lui pour mettre de l'ambiance en soirée. "Put your hands in the air !" 

2. Le Supercat : mon chat ce héros ! 

chat-heros

Il fait toutes sortes de cascades et est prêt à sauver quiconque est en danger. Ou alors, il se prend juste pour un oiseau. "I believe I can fly ... !"

3. Le gymnaste : hop une galipette !

chat-gymnaste

Source Giphy

Ce chat est un vrai gymnaste : à tout moment il peut faire une roulade en avant ! La classe !

4. Le musicien 

chat-musicien

Le chat musicien est un pianiste d'exception qui adore Gilbert Montagné ou encore France Gall. "Il jouait du piano debout !"  

5. Le cascadeur

chat-cascadeur

Source Giphy

C'est osé et risqué, mais ce chat n'a peur de rien ! Surveillez-le quand même, car il pourrait se faire mal. 

6. Le joueur de base-ball 

chat-base-ball

Ce chat est un véritable sportif et fan de baseball. Il est si agile qu'il pourra réceptionner toutes les balles que vous lui envoyez. Le grand joueur Babe Ruth l'aurait adoré !

7. Le chat étoile 

chat-etoile

Indescriptible ! Ce chat est un vrai ninja mais aussi d'une surprenante souplesse. Pattes tendues, tête relevée : la grande classe ! 

8. Le skateur 

chat-skateur

Il aurait aimé avoir un skate, mais personne ne l'a écouté. Système D pour ce chat qui rêvait de devenir un grand skateur : tout ce qu'il a trouvé, c'est une botte de paille !