Top des déguisements pour chats

 

Vous cherchez des idées de déguisement pour votre chat ? Que diriez-vous de déguiser votre chat en Dark Vador, en pirate, en marin ou encore de lui acheter un déguisement chat spécial Noël ? Demandez-lui son avis, nous sommes sûrs qu’il sera ravi. Et pour vous, ce sera un fou rire assuré ! Votre félin pourra sortir son plus beau déguisement à l’occasion d’Halloween, du Carnaval, de Noël ou encore pour son anniversaire.

1. Déguisement chat samouraï

chat-samourai

Source chat samouraï

Le déguisement samouraï est parfait pour votre chat si vous aimez l'univers des mangas. C'est d'autant plus drôle lorsque le chat se met à marcher vers vous. On dirait un vrai petit personnage de manga ! 

2. Déguisement chat Dark Vador

chat-dark-vador

Source chat Dark Vador

Les fans de la saga Star Wars l'auront déjà acheté ! Ce déguisement pour chat est tout simplement parfait, surtout si votre chat a le pelage noir !

3. Déguisement chat pirate

chat-pirate

Source chat pirate

Si votre chat est d'accord de porter ce déguisement pirate : vous allez être fier de lui mais aussi beaucoup rire ! Il se transformera en Capitaine Crochet et vous fera craquer lorsqu'il se mettra à marcher avec son déguisement. 

4. Déguisement chat marin

chat-marin

Source chat marin

Ce déguisement marin est trop mignon. Choisissez bien le déguisement pour votre chat en fonction de son pelage et de sa morphologie pour un résultat au top ! 

5. Déguisement chat Noël

chat-noel

Source chat Noël

C'est le déguisement à avoir pour être dans le thème des fêtes de fin d'année. Votre chat se tranformera en véritable Père Noël !

6. Déguisement chat lion

chat-lion

Source chat lion

Déguiser son chat en petit lion est un jeu d'enfant : mettez-lui une crinière autour de la tête et le tour est joué. Comme dans le Roi Lion, vous aurez un petit Simba à la maison et votre chat deviendra le roi de la savane ! 

Restez vigilant lorsque vous déguisez votre chat : veillez à son confort et à sa sécurité. Cela ne sert à rien de le forcer à le porter, votre chat pourrait paniquer ou s’énerver et se faire mal en essayant de quitter le déguisement.

Et vous, avez-vous des idées de déguisement ? Partagez vos idées sur nos réseaux sociaux